La formation en marketing opérationnel: savoir mettre en œuvre les décisions de stratégie en aval

STUDI PRO Formation propose des formations de plusieurs niveaux (débutant à expert) en marketing opérationnel.
Le marketing opérationnel est constitué de tous les outils permettant la réalisation concrète, sur le terrain, des décisions de marketing stratégique.
Le succès du marketing stratégique repose sur:

  • La cohérence des outils marketing utilisés
  • Le respect des orientations fixées par le marketing stratégique
  • La rentabilité des investissements réalisés

On le distingue ainsi du marketing stratégique qui se situe en amont puisqu’il fixe les objectifs du marketing opérationnel.
Par conséquent le marketing opérationnel tient un rôle essentiel: mettre en œuvre judicieusement la stratégie marketing, pour assurer l’atteinte des objectifs fixés et le développement de la rentabilité de l’entreprise.
 width=
Ces formations peuvent être personnalisées en intégrant notamment des modules de management d’entreprise.
Pour tout renseignement sur nos formations en marketing opérationnel contactez nous au
02 61 53 02 97 ou par ce formulaire.