Avant toute action marketing: une réflexion stratégique

Le marketing stratégique permet d’élaborer une politique marketing et commerciale pour l’entreprise et de dégager les axes d’orientation pour le positionnement de l’entreprise, de ses produits et services.

stratégie emarketing

Pour réaliser des opérations marketing efficientes, il faut mener des analyses marketing.
C’est le préalable indispensable à toute action.

Une fois la stratégie marketing choisie, l’entreprise doit sélectionner les solutions et moyens marketing à mettre en œuvre pour atteindre les objectifs fixés.

Il s’agit d’une façon générale du marketing opérationnel qui recouvre les différents outils du marketing en ligne dont:

  • le webmarketing avec des solutions concernant les moteurs de recherche pour optimiser la présence et la visibilité par un SEO efficace et des campagnes de publicité en ligne mais également l’utilisation des réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, YouTube ou encore Pinterest, etc
  • la création et la gestion de sites Web à des tarifs très avantageux (à partir de 350€ HT, hébergement, réservation du nom de domaine pour un an et 5 adresses e-mails dédiées inclus)
  • L’informatisation de l’entreprise, à la fois en terme de hardware (matériel) que de software et de mise en place de systèmes de gestion tels que les CRM

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des informations sur nos solutions adaptées à vos besoins.

Prenez rendez-vous en ligne dès à présent pour planifier un appel téléphonique ou via Zoom

Offre Facebook création de site Web mai 2017

Réalisez votre demande de devis gratuit de création de Site Internet en ligne Bénéficiez de la promotion spéciale Facebook* cumulable avec l'offre "Google Pack" de mai 2017. Une campagne Adwords d'une valeur de 160€HT [...]